Les Guerriers Sacres ~ LDK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Formulaire de Candidature

Aller en bas 
+2
xyz_ts3
LDK_fard
6 participants
AuteurMessage
LDK_fard
Admin
LDK_fard


Messages : 244
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 34
Localisation : Pays Basque

Formulaire de Candidature  Empty
MessageSujet: Formulaire de Candidature    Formulaire de Candidature  Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:45

Amis candidats,

Remplissez ce présent formulaire d'une couleur différente afin de mettre en évidence vos qualités.

Ton profil:
Pseudo IG :
Lien du profil :
Peuple :
Nombre de village/coordonnées
Profil joueur (Off/DEF/Farmeur) :
Date d'inscription sur le serveur :
Fréquence de connexion :
Expérience sur Travian :
Expérience sur d'autres jeux :

Toi et l'alliance:

Lien avec les autres alliances de ton secteur :
Historique des alliances dont tu as fait partie :
Pourquoi avoir quitté cette/ces alliance(s) ?
As-tu rencontré des problèmes avec des alliances en particuliers ?
Quelle est ta définition d'un clan ?
Pourquoi notre clan ?
Seriez-vous d'accord pour remanier votre compte pour les besoins du clan même si ca diminue votre capacité de jeux en solo ?

Toi IRL:
Passage libre, dites nous tous ce que vous pensez être intéressant à votre sujet (passion, âge, équipes sportives, musiques, etc.)

N'oubliez pas que ce formulaire est le reflet de votre motivation.
Nous somme susceptible de vous posez des questions supplémentaires pour compléter votre profil.

Merci du temps accordé à notre formulaire.
Bonne chance à vous
Revenir en haut Aller en bas
xyz_ts3




Messages : 6
Date d'inscription : 14/02/2013

Formulaire de Candidature  Empty
MessageSujet: candidatur xyz   Formulaire de Candidature  Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:31

Bonjour a tous, je m'appelle Kevin. Jai 27 ans je suis étudiant (encore eh oui...) Je suis québécois jai donc -6 heures de décalage p/r au serveur.

Pseudo IG : xyz

Lien du profil : http://ts3.travian.fr/spieler.php?uid=49445

Peuple : gaulois

Nombre de village/coordonnées 1 seul
http://ts3.travian.fr/position_details.php?x=119&y=61

Profil joueur (Off/DEF/Farmeur) : trop tot pour le dire j'ai l'habitude de jouer off. mais je suis ouvert aux compromis. Par contre, je ne suis pas capable de jouer seulement défensif

Date d'inscription sur le serveur : 22/01/13

Fréquence de connexion : tous les jurs plusieurs fois par jour

Expérience sur Travian : 2 ans sur les serveurs .com et .us

Expérience sur d'autres jeux : nah...

Toi et l'alliance:

Lien avec les autres alliances de ton secteur : aucun

Historique des alliances dont tu as fait partie : aucun

As-tu rencontré des problèmes avec des alliances en particuliers ? non

Quelle est ta définition d'un clan ? tout est fait en clan: attaque defense, aide (pas juste des troupes, a peut vouloir dire donner des trucs et astuces), soutien moral car apres tout on est la pour s'amuser

Pourquoi notre clan ? J'ai jasé avec cambronne et j'aime bien sa philosophie et la philosophie du groupe. Je ne joindrai pas un clan de frigos ou un clan qui se fera aneantir apres 2 mois et je crois que votre groupe est la pour rster, si je me fis a cambronne...

Seriez-vous d'accord pour remanier votre compte pour les besoins du clan même si ca diminue votre capacité de jeux en solo ? pas sur de comprendre la question. dans le doute je m'abstiens...

Toi IRL:
Passage libre, dites nous tous ce que vous pensez être intéressant à votre sujet (passion, âge, équipes sportives, musiques, etc.) ---­­voir début.
Revenir en haut Aller en bas
Anto2




Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2013

Formulaire de Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Candidature    Formulaire de Candidature  Icon_minitimeSam 16 Mar - 22:36

Bonsoir à tous! ☺

Ton profil:
Pseudo IG : Anto
Lien du profil : http://ts3.travian.fr/spieler.php?uid=58411
Peuple : Romain
Nombre de village/coordonnées: 3 villages, (76|119) (76|118) et (73|117)
Profil joueur (Off/DEF/Farmeur) : Def
Date d'inscription sur le serveur : 24/01/13
Fréquence de connexion : Pff...en semaine, le matin, à 7 heure, puis, de 12 à 13h, puis de 17h30 à 1h00, en week end, de 11h à 2h00
Expérience sur Travian : une quinzaine de serveurs depuis environ 4 ans
Expérience sur d'autres jeux : ? Je joue à Hordes, ou d'autres jeux de Motion Twin, mais pas des devellopeurs de Travian.

Toi et l'alliance:

Lien avec les autres alliances de ton secteur : Je push, je def, j'aide, je cata les ennemis, ceux qui attaques les autres!
Historique des alliances dont tu as fait partie : Une première, je ne sais plus le nom, puis une fusion avec la maño negra.
Pourquoi avoir quitté cette/ces alliance(s) ? Pas d'activité sur le forum, une dizaine de pastilles jaune.Il ne font jamais de push, lors des opé de def, personne envoie de cc, sauf moi qui en envoie 5000/jours, donc mes unités crèvent de faim, et ils me virent de l'alliance pour manque de troupes qui crèvent chez les gens, alors que je suis quasiment l'un des seuls à aider.
As-tu rencontré des problèmes avec des alliances en particuliers ? Non.
Quelle est ta définition d'un clan ? On s'aide, on se push, on fait des opés def, off, on détruits ceux qui nous attaquent ensemble
Pourquoi notre clan ? Dino&Djack est près de chez moi.
Seriez-vous d'accord pour remanier votre compte pour les besoins du clan même si ca diminue votre capacité de jeux en solo ? J'ai pas très bien compris la question, mais bon, je suis près à tout pour mon alliance, du moment qu'elle est active!

Toi IRL:
Passage libre, dites nous tous ce que vous pensez être intéressant à votre sujet (passion, âge, équipes sportives, musiques, etc.)
19 ans, je suis en prépa pour préparer mon concours à l'ENAC.

...
Revenir en haut Aller en bas
ANPE21

ANPE21


Messages : 69
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 38

Formulaire de Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Candidature    Formulaire de Candidature  Icon_minitimeSam 16 Mar - 23:10

Bienvenue sur notre forum.

Ta candidature est intéressante.

Pourquoi notre alliance t’intéresse t'elle ?

Sinon question plus personnel : Premier passage pour le concours ENAC ?

Bon courage en tout cas.

D'autres vont surement passer pour te poser d'autres questions
Revenir en haut Aller en bas
OsEf2

OsEf2


Messages : 12
Date d'inscription : 10/03/2013

Formulaire de Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Candidature    Formulaire de Candidature  Icon_minitimeDim 17 Mar - 7:55

Bonjour

Quel serveur as tu fréquenté et dans quelle alliance ?

Et voilà un ptit café pour ce réchauffer ce matin ,)
Revenir en haut Aller en bas
maximusproximus

maximusproximus


Messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 48
Localisation : lille

Formulaire de Candidature  Empty
MessageSujet: presentation a la candidature   Formulaire de Candidature  Icon_minitimeSam 17 Aoû - 13:26

bonjour a tous,je me presente ici sur les conseils de cambronne(merci a lui) pr integrer au + vite la L.D.K...

speciale dedicace a snatch grace a qui j ai pris contact avec la LDK apres ses attaques fulgurante lol...pr au final etre en tres bon termes

voici quelques renseignement a mon sujet


Ton profil:
Pseudo IG :maximusproximus
Lien du profil :http://ts3.travian.fr/spieler.php?s=0&uid=181827
Peuple :gaulois
Nombre de village/coordonnées: 11
Profil joueur (Off/DEF/Farmeur) : deff
Date d'inscription sur le serveur :20/02/13
Fréquence de connexion :plsrs fois par jour(matin,midi,soir,nuit)
Expérience sur Travian :3 ans avec pauses
Expérience sur d'autres jeux :0

Toi et l'alliance:

Lien avec les autres alliances de ton secteur :aucun
Historique des alliances dont tu as fait partie :plouk
Pourquoi avoir quitté cette/ces alliance(s) ?desintegration de l ally
As-tu rencontré des problèmes avec des alliances en particuliers ?non
Quelle est ta définition d'un clan ?un pour tous,tous pour un
Pourquoi notre clan ?pour le serieux et le travail d equipe
Seriez-vous d'accord pour remanier votre compte pour les besoins du clan même si ca diminue votre capacité de jeux en solo ? biensur,deja fait d ailleurs(cf cambronne)

Toi IRL:
Passage libre, dites nous tous ce que vous pensez être intéressant à votre sujet (passion, âge, équipes sportives, musiques, etc.)
37 ans,licencié de biochimie,ecole de kinesitherapie(reeste stage a effectuer mais ca me soule),art martiaux(kung fu,taekwondo),aime la nature et les sports de plein air(trekk,canyonning,canoe kayak...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formulaire de Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Candidature    Formulaire de Candidature  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire de Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Sacres ~ LDK  :: Candidature-
Sauter vers: